Février, bientôt le renouveau...

Publié le par Rosalie les bas bleus

la poupée vêtue de son tailleur de printemps...qui est encore loin malgré les jolies fleurs

la poupée vêtue de son tailleur de printemps...qui est encore loin malgré les jolies fleurs

Je viens de peindre une chaise trouvée à la poubelle...Elle est bien solide et m'a fait de l'oeil afin que je la tire de ce mauvais pas ! La voilà ragaillardie pour quelques années !!!Je viens de peindre une chaise trouvée à la poubelle...Elle est bien solide et m'a fait de l'oeil afin que je la tire de ce mauvais pas ! La voilà ragaillardie pour quelques années !!!
Je viens de peindre une chaise trouvée à la poubelle...Elle est bien solide et m'a fait de l'oeil afin que je la tire de ce mauvais pas ! La voilà ragaillardie pour quelques années !!!Je viens de peindre une chaise trouvée à la poubelle...Elle est bien solide et m'a fait de l'oeil afin que je la tire de ce mauvais pas ! La voilà ragaillardie pour quelques années !!!

Je viens de peindre une chaise trouvée à la poubelle...Elle est bien solide et m'a fait de l'oeil afin que je la tire de ce mauvais pas ! La voilà ragaillardie pour quelques années !!!

Et je fais un peu de rangement...Menthol, borate, cocaïne, on croit rêver !!!! vendu en pharmacie !!!
Et je fais un peu de rangement...Menthol, borate, cocaïne, on croit rêver !!!! vendu en pharmacie !!!
Et je fais un peu de rangement...Menthol, borate, cocaïne, on croit rêver !!!! vendu en pharmacie !!!
Et je fais un peu de rangement...Menthol, borate, cocaïne, on croit rêver !!!! vendu en pharmacie !!!
Et je fais un peu de rangement...Menthol, borate, cocaïne, on croit rêver !!!! vendu en pharmacie !!!

Et je fais un peu de rangement...Menthol, borate, cocaïne, on croit rêver !!!! vendu en pharmacie !!!

Et voilà quelques broderies pour cacher la rouille....Vieilles broderies de récup...Et voilà quelques broderies pour cacher la rouille....Vieilles broderies de récup...
Et voilà quelques broderies pour cacher la rouille....Vieilles broderies de récup...Et voilà quelques broderies pour cacher la rouille....Vieilles broderies de récup...

Et voilà quelques broderies pour cacher la rouille....Vieilles broderies de récup...

La boite de bergamotes des années 60...maintenant elles sont en carton ! .....et la boîte de cigarettes turques. 
La boite de bergamotes des années 60...maintenant elles sont en carton ! .....et la boîte de cigarettes turques. 

La boite de bergamotes des années 60...maintenant elles sont en carton ! .....et la boîte de cigarettes turques. 

Fini !! la photo est floue je n'ai pas pu faire mieux...

Fini !! la photo est floue je n'ai pas pu faire mieux...

J'ai chiné dimanche ces deux cadres très jolis en bois doré et j'ai peint ces deux miniatures sur du carton d'après des peintures trouvées sur internet...
J'ai chiné dimanche ces deux cadres très jolis en bois doré et j'ai peint ces deux miniatures sur du carton d'après des peintures trouvées sur internet...

J'ai chiné dimanche ces deux cadres très jolis en bois doré et j'ai peint ces deux miniatures sur du carton d'après des peintures trouvées sur internet...

Des projets de patchwork en tête mais d'abord je dois finir les nombreux encours !!! Le temps y est propice !

J'aurais pu appeler ce billet "vrac de janvier-février", le prochain sûrement !!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
PS ! bises aussi de coco :)
Répondre
O
t'es vraiment une artiste!!!!!<br /> bises , a bientot! <br /> odile
Répondre
M
Bonjour Rosalie, wow, le rendu de ta chaise est magnifique, qu'elle est belle! Une fabuleuse collection de petites boites! Que tes cadres sont beaux, j'adore tes peintures, superbes!!! Bise et joyeuse St-Valentin remplie d'amour et d'amitié!
Répondre
R
Merci de tous ces compliments ! Bonne St Valentin aussi ! L'hiver est propice à tous ces passe-temps...
L
Que de boulot ! Je n'aurais pas cru qu'on puisse sauver une chaise de cette manière ! Ta collection de boîtes "retapées" est impressionnante.
Répondre
R
Celle-ci se prête bien à la peinture car le dossier est large. Quant à mes boîtes, elles proviennent des différentes boîtes à couture des femmes de ma famille, elles sont souvent pleines de boutons un peu précieux.
R
you are the best!!!! si, c'est vrai, que des choses magnifiques, les boîtes! ah les boîtes, moi qui ne peux jamais résister devant une boîte quelle qu'elle soit, je suis admirative! et tes peintures, parfaites, une grande artiste, voilà comment je te définis, bravo, j'aimerais avoir ton talent!<br /> bises
Répondre
R
Je ne suis ni artiste ni créatrice, juste une bonne copieuse !!!