Mon premier message

Publié le par Rosalie les bas bleus

Mon premier message

Depuis le temps que j'ai envie de faire un Blog pour partager avec vous mes coups de coeur, mes ouvrages , mes découvertes, voici un premier article sur le thème de la peinture, une de mes passions.

Un petit bandeau en chêne avec un joli train, qui sert de tête de lit à mon petit fils.

Lors de notre expo de peintures, chacune des élèves a montré son travail de l'année. J'ai peint ce petit meuble d'après un modèle de Jo Sonja avec sa boîte de mariage assortie.

Un petit buffet dit "de mariage"

Un petit buffet dit "de mariage"

Après l'avoir décapée, poncée, repeinte en vert tilleul; je me suis régalée à peindre ce bouquet de glycines...

Merci à notre prof de peinture Elisabeth deTerre de Peintres

La petite armoire à pharmacie de ma tante récupérée in extémis avant d'être jetée....

La petite armoire à pharmacie de ma tante récupérée in extémis avant d'être jetée....

Publié dans Peinture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Tu as de nombreux dons<br /> Ta petite fille doit se régaler
Répondre
R
Oui elle aime bien bricoler avec moi, peindre ou broder. Elle a 7 ans et je l'ai souvent.
L
Bravo, je ne savais pas que tu maniais si bien le pinceau. Tes meubles sont superbes, au moins ils sont personnalisés.
Répondre
B
Bonsoir<br /> Magnifiques peinture
Répondre
R
Merci. J'adore peindre, j'ai commencé voilà 16 ans par de la peinture sur bois, des peintures paysannes d'Europe. Beaucoup de meubles et maintenant c'est un peu démodé. Je continue quand même...
A
jolies créations, bienvenue sur la blogo!
Répondre
R
Merci !
C
Ah oui, j'avais oublié, je me suis aussi abonné à la newsletter.<br /> Claude
Répondre
R
Merci !